FANDOM

Katsuyu - Immense Réseau de Guérison est un ninjutsu de coopération utilisé par Katsuyu et son invocateur en utilisant le lien partagé via le Sceau de Création et Renouveau Suprêmes. [3]

Utilisation Modifier

Tout d'abord, Katsuyu divise son corps en plusieurs clones plus petits, puis chacun s'attache à une personne. L'invocateur de la limace canalise alors son chakra curatif à travers Katsuyu qui, à son tour, le transfère aux blessés, guérissant leurs blessures, restaurant leurs réserves d'endurance et de chakra.[1]

Cette technique permet à l'utilisateur de guérir un grand nombre de personnes simultanément, indépendamment de la distance. En utilisant cette technique, l'utilisateur est lié à Katsuyu, comme montré lorsque Tsunade put communiquer directement avec la limace, ressentant ce que Katsuyu rencontrait sur le champ de bataille, par exemple sa réaction aux stimuli de Katsuyu trouvant Kakashi Hatake apparemment mort,[4] et plus tard, quand elle dit à Chôji Akimichi que son père était encore en vie après une brève pause.[5]

Références Modifier

  1. 1,0 1,1 Quatrième Databook, page 238
  2. Naruto chapitre 647, page 2
  3. Naruto chapitre 635, page 4
  4. Naruto chapitre 427, pages 6~7
  5. Naruto chapitre 427, page 9