FANDOM

Kawaki (カワキ, Kawaki) est un jeune homme tatoué.

Histoire Modifier

Durant son enfance, Kawaki était à l'origine élevé par un homme ivrogne et qui abusait de lui physiquement jusqu'à ce que Jigen l'acheta grâce à une grosse somme d'argent. Lui faisant baisser sa garde, il dit à Kawaki de se mettre à l'aise dès maintenant. Plus tard, il reçut un Kâma et arracha la mâchoire de Garô, demandant à ce dernier de le pardonner

PersonnalitéModifier

Bien qu'on ignore beaucoup de la personnalité et les vues de Kawaki, il est montré comme étant un homme sombre et avec une vision détachée et obscure. En vivant à Konoha au sein de la famille Uzumaki, il commença à apprécier de plus en plus la vie de shinobi.

Dans le futur, il devint méprisant apparemment envers les shinobi, il est déterminé à mettre fin à leur ère n’hésitant pas à détruire Konoha et à ruiner la vie de ses habitants.

ApparenceModifier

Tenue de Kawaki

L'apparence complète de Kawaki.

Kawaki est un jeune homme aux cheveux noirs touffus, dont les côtés sont rasés et de couleur blonde, avec un tatouage semblable à un poignard sous son œil gauche et une paire de piercings sur son sourcil droit. Plus tard, il est montré vêtu d'une écharpe violette infinie et une ceinture, d'une combinaison blanche avec sa poitrine exposée et d'une veste trench noire. Il a aussi un Sceau noir tatoué sur le côté gauche de son corps qui se répand sur son visage, sa poitrine et son bras qui s'illumine en rouge et grandit quand il se prépare au combat.

Nouvelle ÈreModifier

PrologueModifier

Après la destruction de Konoha à un moment donné, lui et Boruto Uzumaki se retrouvèrent sur le Monument Hokage où Kawaki jura de vaincre Boruto et lui dit que l'ère shinobi était terminée.

Arc AoModifier

Après avoir été trouvé par l'équipe de Boruto, il fut ramené à Konoha et fut pris en charge par le Septième Hokage.