FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur l'épisode de l'anime Naruto Shippûden, rendez-vous sur la page Killer Bee et Motoï.
Killer Bee et Motoï (キラービーとモトイ, Kirâbî to Motoi) est le chapitre 494 du manga Naruto.

RésuméModifier

Hachibi a longtemps été un problème pour Kumo : les villageois essayaient constamment de prendre le contrôle de sa puissance, mais quand son précédent jinchûriki ne parvenait plus à le contenir, le village a subi de lourdes pertes. Les proches de ceux qui ont été tués par Hachibi sont allés à haïr Hachibi et son jinchûriki, tout comme Motoï est allé à haïr Killer B, puisque son père faisait partie des victimes. Bien qu'ils étaient amis, Motoï a essayé une fois de tuer B, mais il a finalement échoué. Il s'est cependant senti honteux et il le devint encore plus des années plus tard lorsqu'il réalisa que B souffrait sans doute plus que lui. Motoï est effrayé, depuis longtemps, à l'idée que B savait que c'était qui a tenté de l'assassiner et qu'il le déteste pour cela. Après avoir entendu l'histoire de B, Naruto s'assit près de la côte et repense l'opinion qu'avaient les gens sur lui et Gaara lorsqu'ils étaient rejetés, à celle qu'avaient les gens lorsqu'ils les avaient acclamés en héros et ce qu'a dit son côté sombre. Au même moment, Motoï, qui étaient inquiet pour Naruto, est attaqué par le Calmar Géant. Naruto, confondant le calmar avec B transformé en Hachibi, le supplie de ne pas tuer Motoï et Yamato le corrige en disant que c'est le calmar. B arrive et sauve la vie de Motoï, qui découvre que B ne savait même pas ce que Motoï a tenté de l'assassiner. Naruto est heureux de voir leur amitié reformé.