FANDOM

Kizashi Haruno (春野キザシ, Haruno Kizashi) est le père de Sakura Haruno.

HistoireModifier

Dans l'anime, après avoir appris que leur fille deviendrait une élève de Kakashi Hatake, Kizashi et sa femme reçurent la visite de Kakashi et du Troisième Hokage. Kizashi et Mebuki invitèrent ceux-ci avec beaucoup d'enthousiasme à prendre le thé.[1]

PersonnalitéModifier

Kizashi est une personne très joviale et charismatique, plaisantant souvent avec ceux qui l'entourent. Il fait énormément de jeux de mots, ce qui exaspère parfois sa femme, Mebuki. Étant également de nature très gentille, il se soucie énormément du bien-être de sa fille Sakura, comme cela fut montré lorsque celui-ci montra une grande inquiétude concernant l'état étrange dans lequel il avait trouvé sa fille.

ApparenceModifier

Kizashi est un homme au visage sympathique avec les yeux bleus et les cheveux rose terne qui ont la forme d'une fleur de cerisier — probablement une allusion au nom de sa fille. Contrairement à sa femme et sa fille, il a un teint plus foncé. Il a également des favoris sur les deux côtés du visage qui se rejoignent pour former une moustache.

Partie IIModifier

Road To SakuraModifier

Sakura serrant ses parents dans ces bras

Sakura serrant ses parents dans ces bras.

À son retour de ses emplettes avec sa femme Mebuki, Kizashi trouva Ino Yamanaka et Sakura qui était apparemment devenue amnésique. Voyant ses parents, Sakura s'enfuit en pleurant. Kizashi trouva le pendentif que Sakura avait fait tomber en courant et le lui rendit, se demandant ce qui était arrivé à sa fille. Sakura en sanglots, serra ses parents dans ses bras.

FilmsModifier

Naruto, le film : Road to NinjaModifier

Article détaillé : Naruto, le film : Road to Ninja

Dans l'univers alternatif de l'histoire, Kizashi devint le Quatrième Hokage au lieu de Minato Namikaze et mourut en sauvant le village de Kyûbi.

Création et conceptionModifier

Bien que ne provenant pas du manga, le personnage et les dessins de Kizashi furent créés par Masashi Kishimoto lui-même, en raison de son implication dans la réalisation du film Naruto, le film : Road to Ninja.

AnecdotesModifier

  • « Kizashi » peut être traduit par « germination » (萌し).

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 361