FANDOM

Kurobachi (クロバチ, Kurobachi) était un shinobi du clan Kamizuru du village caché d'Iwa.

HistoireModifier

Dans le passé, le clan Kamizuru perdit son prestige après avoir perdu contre le clan Aburame du village caché de Konoha suite à un conflit qui opposa les deux clans. Tout comme le clan Aburame, les membres du clan Kamizuru sont aussi capables de manipuler les insectes et de les utiliser dans leurs techniques. Dans l’espoir de regagner leur gloire d’antan, les membres du clan Kamizuru recherchèrent le légendaire bikôchû, insecte très rare et ayant un flaire plus puissant que celui d'un chien. Le grand-père de Kurobachi, qui n’est autre que le Premier Tsuchikage, cacha ses techniques secrètes pour éviter qu'elles ne soient utilisées contre son clan.

PersonnalitéModifier

Tout comme sa sœur et son frère, Kurobachi détestait les membres du clan Aburame.

ApparenceModifier

Kurobachi avait des yeux noirs et des cheveux noirs qui ne faisaient qu'un avec sa barbe et une moustache. Il portait un poncho gris par-dessus un manteau noir sans manches aux ourlets beige. Il portait également un pantalon noir et des sandales couleur rouge.

CompétencesModifier

Kurobachi est fort physiquement et est aussi capable d’utiliser la technique du Camouflage, largement utile dans les missions de reconnaissances.

Techniques du clan KamizuruModifier

Étant un membre du clan Kamizuru, les techniques de combats de Kurobachi s'articulaient autour de la manipulation d'abeilles. Il peut créer un clone de cire d'abeille et peut aussi faire lancer des dards empoisonnés sur ses adversaires.

Partie IModifier

À la recherche du BikôchûModifier

Il était chargé avec sa sœur et son frère de récupérer un insecte très spécial, le bikôchû. Ceux-ci espéraient que l'insecte les aiderait à retrouver le rouleau des techniques secrètes de leur grand-père. Lui et ses équipiers rencontrèrent à plusieurs reprises l'équipe de Shino Aburame. Il fut finalement tué avec son frère Jibachi, ces derniers ayant tenté de noyer Hinata, mais furent écrasés par l'abeille géante qu'avait invoquée Suzumebachi.

AnecdoteModifier

  • « Kurobachi » (黒蜂) signifie Abeille Noire.