Ceci est l'article sur l'épisode. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page L'Activation d'Izanami.

L'Activation de l'Izanami (発動・イザナミ, Hatsudô - Izanami) est l'épisode 337 de l'anime Naruto Shippûden.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Kabuto leur révèle qu'il s'était injecté l'ADN de divers shinobi, comme ceux du Quintet du Son, y compris également celui d'Orochimaru. Il commence alors à les attaquer avec leurs techniques. Bien que contrant facilement les attaques de Kabuto au début, Itachi et Sasuke se retrouvent piégés dans le genjutsu de Tayuya. Après avoir fait sortir Orochimaru, Kabuto le transforme en une forme de serpent blanc pour attaquer les deux frères. Cependant, grâce à leurs efforts combinés, Itachi et Sasuke peuvent échapper au genjutsu. Sasuke lance une boule de feu à Kabuto, cependant, ce dernier contre-attaque facilement avec son Suiton - Grande Cataracte. Kabuto attaque alors Itachi et prétend que son genjutsu ne peut pas l'affecter mais il est finalement pris au piège dans la boucle sans fin d'Izanami.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Comédiens[modifier | modifier le wikicode]

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Sasuke UchiwaNoriaki Sugiyama杉山 紀彰Sugiyama NoriakiChristophe Hespel
Itachi UchiwaHideo Ishikawa石川 英郎Ishikawa HideoLaurent Vernin
Kabuto YakushiNobutoshi Kanna神奈 延年Kanna NobutoshiRomain Barbieux
Fugaku UchiwaKenji Hamada浜田 賢二Hamada KenjiNicolas Mathys