FANDOM

L'Esprit d'équipe (みんなオレについて来い!汗と涙のタクラミ大サバイバル, Minna Ore ni Tsuite Koi! Ase to Namida no Takurami Dai Sabaibaru) est l'épisode 158 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Avec la pénurie actuelle de missions, chaque genin de Konoha sont assignés au commandement d'une équipe de trois étudiants de l'académie dans un exercice de survie. Naruto fait équipe avec Konohamaru, Udon et Moegi. Les trois étudiants trouvent que les prises de décisions, les compétences en navigation et en recherche de nourriture de Naruto laissent à désirer et ils finissent par se perdre dans les montagnes durant un orage. Ils apprennent à puiser dans leurs forces pour survivre aux montagnes assez longtemps pour arriver à destination. Ils blâment ensuite Naruto pour les avoir menés à ce désastre. Soudain, une roche tombe sur Naruto. Naruto utilise des clones pour soutenir le rocher mais il est trop lourd. Konohamaru et ses amis aident Naruto à s'en délivrer, mais ensuite Iruka et Shikamaru arrivent. Ils les ramènent à Konoha, où il est réprimandé par Tsunade pour avoir pris de tels risques.