FANDOM

L'Obito d'aujourd'hui (今のオビトを, Ima no Obito o) est le chapitre 636 du manga Naruto.

RésuméModifier

Après leur combat de genjutsu, Kakashi et Obito font chacun un Signe de Réconciliation pour marquer le début du vrai combat. Ils commencent à se rappeler de leurs combats quand ils étaient jeunes sous la supervision de leur sensei. Kakashi se rappelle de l'« ancien Obito » qui ressemble beaucoup à Naruto et se résout à battre l'Obito actuel afin de protéger l'ancien Obito et son élève. Ils se transpercent à nouveau, Kakashi avec un kunaï imbibé de Raiton et Obito avec un bâton en métal. Ce dernier déclare que bien que Kakashi ait gagné le combat ne veut pas dire qu'il va gagner la guerre et retourne sur le champ de bataille. Pendant ce temps, Madara transperce le clone de Hashirama avec l'épée de Susanô et dit à son rival qu'il dépense beaucoup d'énergie en retenant Jûbi. Obito arrive meurtri sur la tête du démon, Madara décide alors en le voyant qu'il est temps pour lui de revenir à la vie bien qu'il ait voulu se battre contre Hashirama avec sa forme actuelle, il forme des mudrâ qui font que des récepteurs de chakra apparaissent dans la partie greffée du corps d'Obito. Ce dernier commence à voir apparaître Rin dans ses pensées et forme en réaction un mudrâ avec ses mains en hurlant de toutes ses forces, attirant l'attention de nombreuses personnes aux alentours.

AnecdotesModifier

  • Dans ce chapitre, Minato est dessiné avec des sclérotiques blanches au lieu de noires. Cependant, cela fut corrigé dans la version tankôbon.