La Chanson d'amour de Kakashi (カカシ恋歌, Kakashi Koiuta) est l'épisode 191 de l'anime Naruto Shippûden.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Konoha est en train d'être reconstruit, Kakashi remarque un voyageur musicien, qui lui remémore un incident avec son équipe. Kakashi se souvient d'avoir vu une femme, déguisée en interprète itinérante, aux portes de Konoha. La femme, Hanare, était en réalité un espion du Village de Jômae et fut emmenée pour un interrogatoire avec Ibiki. Sans résultat, Ibiki alla chercher Inoichi qui était capable d'explorer son esprit et de découvrir tout ce qu'elle savait sur Konoha et sur le Village de Jômae, mais Hanare utilisa sa technique contre lui pour découvrir tout ce qu'il savait sur Konoha. Quand Inoichi retrouva le souvenir d'un jeune Kakashi, il partit à sa recherche. Quand Kakashi et Hanare s'arrêtent pour regarder les nuages ​​après une promenade, Naruto, Sasuke et Sakura, qui écoutaient la conversation, tombent d'un arbre, faisant tomber Kakashi sur Hanare, les faisant s'embrasser accidentellement. Connaissant l'absence présumée de fuite d'informations que détiendrait Hanare sur Konoha, le Troisième Hokage charge l'équipe de ninja de secourir Riichi des ninjas de Jômae, en échange de Hanare. L'échange eut lieu au centre du pont, mais lorsque Riichi fut du côté du pont de Konoha, Kakashi fit sauter le pont, ne voulant pas laisser Hanare partir. Hanare s'enfuit, suivie par Kakashi, jusqu'à atteindre une falaise, où Hanare déclara qu'elle souhaitait mourir des mains de Kakashi et qu'elle avait déjà efffacé de son esprit tout ce qu'elle avait appris sur Konoha. Il lui dit qu'il ne tuerait jamais un ninja qui avait perdu son honneur et lui dit de partir. Lorsque Naruto, Sasuke et Sakura le trouvent, Kakashi affirme que Hanare avait sauté de la falaise. Elle fut plus tard aperçue marchant à l'endroit où elle avait rencontré Kakashi pour la première fois il y a de nombreuses années.

Comédiens[modifier | modifier le wikicode]

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Sakura HarunoChie Nakamura中村 千絵Nakamura ChieNathalie Hugo
Sasuke UchiwaNoriaki Sugiyama杉山 紀彰Sugiyama NoriakiChristophe Hespel
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue KazuhikoLionel Bourguet
Troisième Hokage : Hiruzen SarutobiHidekatsu Shibata柴田 秀勝Shibata HidekatsuJean-Paul Landresse
Inoichi YamanakaDaiki Nakamura中村 大樹Nakamura DaikiLaurent Vernin
Ibiki MorinoTaiten Kusunoki楠 大典Kusunoki TaitenRobert Dubois
Kotetsu HaganeTomoyuki Kôno河野 智之Kôno TomoyukiDavid Manet
HanareHana Takeda武田 華Takeda Hana
Chef de JômaeMasafumi Kimura木村 雅史Kimura MasafumiNicolas Mathys
AnimatriceAyako Shioya塩谷 綾子Shioya Ayako