Naruto Wiki
Advertisement
Naruto Wiki

La Décision de Kakashi (カカシの決意, Kakashi no Ketsui) est l'épisode 362 de l'anime Naruto Shippûden.

Résumé[]

Après avoir entendu la discussion d'Obito et de Madara, le clone de Naruto les attaque avec une Super Mini Orbe de Bijû. Madara, cependant, bloque l'attaque et bat le clone. Puis, il parvient à capturer Hachibi et Kyûbi. Pendant ce temps, Naruto déclare à Madara qu'il est le fils du Quatrième Hokage et qu'il ne laissera pas vaincre par lui. Madara crée ensuite un énorme dragon de bois, forçant Naruto à entrer en Mode Bijû. Kakashi demande alors à Obito pourquoi il a choisi de suivre le chemin de Madara, mais il ne lui répond pas. Alors qu'Obito continue de se battre, Kakashi lui demande si cela avait un rapport avec Rin, mais Obito réplique brusquement en lui disant de se taire. Obito envoie ensuite Kakashi dans une autre dimension, mais Kakashi revient aussitôt avec la même technique. En attendant, le dragon de bois commence à absorber le chakra de Kurama, ce qui fait que Naruto est sur le point de s'effondrer. En entendant les mots de Naruto selon lesquels il protégerait ses amis, Kakashi et Gaï passent tous deux à action. Gyûki décide alors d'attaquer la Statue du Grand Démon Hérésiarque. Après que Kakashi fut renvoyé dans l'autre dimension par Obito après une manœuvre de Kurama, Obito subit des blessures au grand étonnement de Naruto. Kurama révèle alors que Kakashi attaquait Obito depuis l'autre dimension et qu'il avait donné au shinobi une partie de son chakra en touchant sa main. Alors que Kakashi revient dans le monde réel en remerciant Kurama, Naruto et Killer B combinent tous deux leurs orbes pour viser la statue démoniaque. Après l'explosion, ils notent que le chakra de la statue a disparu, ce qui les amène à se demander si c'est la fin. Cependant, lorsque la fumée se dissipe, Jûbi ressuscité apparaît, incitant Obito et Madara à commencer leur plan.

Comédiens[]

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue KazuhikoJean-Michel Vovk
Gaï MaitoMasashi Ebara江原 正士Ebara MasashiBruno Georis
KuramaTesshô Genda玄田 哲章Genda TesshôPhilippe Resimont
Killer BHisao Egawa江川 央生Egawa HisaoFrédéric Meaux
GyûkiMasaki Aizawa相沢 まさきAizawa MasakiPhilippe Resimont
Madara UchiwaNaoya Uchida内田 直哉Uchida NaoyaAlexandre Crepet
Obito UchiwaWataru Takagi高木 渉Takagi WataruAlexandre Crepet
Kakashi Hatake (enfant)Mutsumi Tamura田村 睦心Tamura MutsumiJean-Michel Vovk
Obito Uchiwa (enfant)Megumi Han潘 めぐみHan MegumiAlessandro Bevilacqua
Advertisement