FANDOM

La Formation Ino-Shika-Chô parfaite ! (完璧な猪鹿蝶!!, Kanpeki na Inoshikachō!!) est l'épisode 274 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Avant d'attaquer son professeur pour l'avoir traiter de gros, Chôji arrête à mi-chemin avant d'atterrir le coup en déclarant qu'il était incapable de nuire à son sensei. Asuma dévie son ancienne lame de chakra lancé vers Shikamaru avant d'être contraint à l'attaque envers Chôji. Tout le monde est choqué de voir Chôji réagir avant de réaliser que Ino avait transféré sa conscience dans Chôji. En appellant le jeune homme à reconnaître la situation dans laquelle ils se trouvaient, Ino lui dit de se rappeler ce que ces boucles d'oreilles symbolisent avant qu'Asuma ne déchaîne une autre brûlante nuage de cendres et Chôza contre en utilisant son corps pour les protéger. En appelant à son fils pour commencer à agir comme le seizième chef du clan Akimichi et le serment qu'il a pris de protéger en tant que telle. En rappelant le serment qu'il avait fait, Chôji pousse ses ailes de papillon en surprenant tout le monde. En choquant ses camarades avec la quantité de poids qu'il perdait ils commencent à se soucier de croire qu'il avait ingéré une des Pilules de Trois Couleurs, Chôza les corrige en disant que Chôji a été place en utilisant la technique contrôle des calories et serait bien. Décider qu'il était plus nécessaire, Chôza laissé des excuses que son fils avait été un obstacle à ce jour et que ce ne serait plus le cas. Préparation de la technique Papillon Écrasant, Chôji est rejoint par ses camarades alors qu'ils préparaient leur attaque révisée. En reposant sur le dos de Shikamaru, Ino utilise le Transposition Multiple pour prendre le contrôle de deux clones de l'Armée des Zetsu Blanc et engage Asuma dans la bataille. La soutenant, Shikamaru utilise son ombre pour voler Asuma d'un pied en le laissant ouvert pour Chôji pour poinçonner Asuma dans une formation rocheuse à proximité. Avant d'être scellée, Asuma dit le trio que leur formation a été perfectionné - quelque chose qu'il affirme qu'il ne pouvait pas dire avant. Motivé, Chôji pousse une taille gigantesque et déclare qu'il allait mettre fin à cette bataille et éxigé leur aide à laquelle ils sont d'accord avec insistance.

ComédienModifier

Role Seiyū
English Japanese Rōmaji English Japanese Rōmaji
Shikamaru Nara 奈良シカマル Nara Shikamaru Shōtarō Morikubo 森久保祥太郎 Morikubo Shōtarō
Chôji Akimichi 秋道チョウジ Akimichi Chōji Kentarō Itō 伊藤健太郎 Itō Kentarō
Ino Yamanaka 山中いの Yamanaka Ino Ryōka Yuzuki 柚木 涼香 Yuzuki Ryōka
Asuma Sarutobi 猿飛アスマ Sarutobi Asuma Jūrōta Kosugi 小杉十郎太 Kosugi Jūrōta
Chôza Akimichi 秋道チョウザ Akimichi Chōza Nobuaki Fukuda 福田 信昭 Fukuda Nobuaki
Chôji (Enfant) 幼少チョウジ Yōshō Chōji Yūmi Kawashima 川島 悠美 Kawashima Yūmi
Alliance Shinobi' Shinobi 忍連合の忍 Shinobi Rengō no Shinobi Taira Kikumoto 菊本 平 Kikumoto Taira
Shinobu Matsumoto 松本 忍 Matsumoto Shinobu