FANDOM

La Promesse du sang (痛みに誓う決意, Itami ni Chikau Ketsui) est l'épisode 8 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Kakashi est emprisonné dans la prison d'eau de Zabuza. Naruto, Sasuke et Sakura sont obligés de se défendre seuls des attaques de l'ennemi. Naruto commence à courir pour s'enfuir mais se souviens du serment de la douleur qu'il a fait. Il décide alors de se battre pour sauver Kakashi et laisser Tazuna en vie. Il dit alors à Sasuke qu'il a un plan. Naruto comprend rapidement son plan sans même qu'il le lui dit. Naruto utilise son Multi Clonage et entoure le clone de Zabuza, qui avec un coup d'épée, fait disparaître la plupart des clones de Naruto. Naruto prend de son sac un shuriken Fûma qu'il lance à Sasuke. Ce dernier lance le shuriken Fûma qui cache sous le shuriken un autre shuriken Fûma à Zabuza. Ce dernier tient la première mais la deuxième a été esquivée. Une fois que le shuriken Fûma esquivé se retrouve derrière Zabuza, ce dernier se révèle être Naruto qui s'était transformé en shuriken Fûma et, après avoir repris sa forme originelle, jette un kunaï qui oblige Zabuza d'arrêter son jutsu et de libérer Kakashi.

ComédiensModifier

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Sasuke UchiwaNoriaki Sugiyama杉山 紀彰Sugiyama NoriakiChristophe Hespel
Sakura HarunoChie Nakamura中村 千絵Nakamura ChieMaia Baran
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue KazuhikoLionel Bourguet
Zabuza MomochiUnshô Ishizuka石塚 運昇Ishizuka UnshôMathieu Moreau
TazunaTakeshi Aono青野 武Aono TakeshiBruno Bulté