FANDOM

La Question d'Itachi !! (イタチの問い!!, Itachi no Toi!!) est le chapitre 549 du manga Naruto.

RésuméModifier

Nagato remarque que Naruto n'a plus la même expression depuis la dernière fois qu'il l'a rencontré. Naruto dit qu'il a été capable de surmonter grâce à ses parents, à B, et à l'enseignement de Nagato sur la souffrance. Itachi dit à Naruto qu'il aimerait lui poser une question, et Naruto lui dit que lui aussi. Pendant ce temps, Kabuto est ravi d'avoir trouvé Hachibi et Kyûbi le premier et se demande quelle sera la réaction de Tobi s'il les capture. Kabuto les ordonne d'attaquer, Itachi attaque avec une boule de feu, B la coupe en deux avec Samehada. Itachi commence à affronter Naruto et B. Pendant qu'ils se battent, Itachi demande à Naruto de ce qu'est devenu Sasuke. Naruto lui répond que Sasuke a rejoint Akatsuki et qu'il veut détruire Konoha depuis que Tobi lui a parlé de sa mission top-secret d'Itachi. Itachi demande à Naruto de ne pas parler de sa mission secrète pour le clan Uchiwa puisse garder son honneur. Nagato attire Naruto et un rocher venant du lac à côté pour qu'ils puissent entrer en collision, mais Naruto l'esquive. Nagato invoque deux créatures. Naruto attaque le chien mais ce dernier se multiplie. Itachi et B s'affrontent. Puis Itachi saute sur l'oiseau de Nagato et active son Mangekyô Sharingan, et un corbeau sort de la bouche de Naruto.