FANDOM

Ceci est l'article sur l'épisode de la série Naruto. Si vous recherchez l'article sur l'énergie en elle-même, rendez-vous sur la page Chakra.
Le Chakra (チャクラの森, Chakura no Mori) est l'épisode 10 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Kakashi est emmené à la maison de Tazuna pour qu'il se repose après avoir utilisé le Sharingan. Après son réveil, il se rend compte que la mort de Zabuza était étrange et que c'était probablement une mise en scène. À l'écart de tout, le chasseur de ninja, prénommé Haku, ranime Zabuza qui se trouvait dans un état léthargique, révélant au passage que Haku fait équipe avec ce dernier. Zabuza promet alors de tuer Kakashi la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. Au même moment, Kakashi et Zabuza ont besoin de se reposer pendant au moins une semaine pour pouvoir se remettre de leur combat. Pour se préparer au retour probable de Zabuza, Kakashi emmène l'Équipe 7 dans la forêt aux abords du village, où ils apprennent à marcher sur des surfaces verticales en utilisant uniquement leur chakra. Sakura réalise l'ascension parfaitement du premier coup, tandis que Naruto et Sasuke ont encore besoin de s'entraîner. Naruto demande des conseils à Sakura, cette dernière est surprise sur le moment, mais accepte de l'aider. Kakashi remarque alors que Naruto est en train de comprendre l'importance du travail d'équipe.

ComédiensModifier

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Sasuke UchiwaNoriaki Sugiyama杉山 紀彰Sugiyama NoriakiChristophe Hespel
Sakura HarunoChie Nakamura中村 千絵Nakamura ChieMaia Baran
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue KazuhikoLionel Bourguet
TazunaTakeshi Aono青野 武Aono TakeshiBruno Bulté
TsunamiMisa Watanabe渡辺 美佐Watanabe MisaJennifer Barré
InariShizuka Ishikawa石川 静Ishikawa ShizukaIoanna Gkizas
Zabuza MomochiUnshô Ishizuka石塚 運昇Ishizuka UnshôMathieu Moreau
HakuMayumi Asano浅野 まゆみAsano MayumiNathalie Hugo
GatôNaoki Bandô坂東 尚樹Bandô NaokiPeppino Capotondi
WarajiKeikô Sakai酒井 敬幸Sakai Keikô
ZôriKeijin Okuda奥田 啓人Okuda KeijinPeppino Capotondi