FANDOM

Le Masque qui cache le cœur (心を隠す面, Kokoro o Kakusu Men) est l'épisode 349 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Le trio InoShikaChô est envoyé en mission pour livrer un traité à Iwa. Cependant, l'échange se transforme presque en une altercation jusqu'à ce que le Quatrième Kazekage intervienne, à la grande surprise des shinobi Iwa qui fuient. Le traité est porté devant le Troisième Tsuchikage et son conseil qui discutent de l'avenir. Pendant ce temps, Kakashi est toujours en proie à des cauchemars de la mort de Rin, conduisant le jeune homme à devenir encore plus maussade et retiré. Rencontrant le Conseil de Konoha et Danzô Shimura, Hiruzen discute de l'avenir du village et de sa décision de démissionner en tant que Hokage et de permettre au prochain Hokage d'inaugurer une nouvelle ère pour le village. Lors de la rencontre avec le Daimyô du Feu, Hiruzen rejette la nomination de Danzô au poste en faveur de Minato Namikaze qui s'était distingué lors de la dernière guerre. Alors que Danzô et Orochimaru complotent, Minato accepte finalement le poste et est installé comme Hokage, à la grande joie de sa femme Kushina. En tant que Hokage, il envoie Kakashi en mission pour transporter un parchemin, cependant, le traumatisme du jeune jônin affecte la mission et il est presque tué par son poursuivant. Gaï intervient et rapporte plus tard cet incident à Minato qui raconte qu'il était content de l'avoir également envoyé secrètement. Rencontrant Kakashi alors qu'il était à l'hôpital, Minato l'informe qu'il aimerait qu'il s'enrôle dans l'Anbu sous son contrôle personnel en tant que bras droit.

AnecdotesModifier

ComédiensModifier