FANDOM

Le Rinnegan de Sasuke (サスケの輪廻眼…!!, Sasuke no Rinnegan…!!) est le chapitre 674 du manga Naruto.

RésuméModifier

Madara contre-attaque face aux assauts des deux garçons, que Naruto réussit à dévier et Sasuke évite. Le jinchûriki de Jûbi comprend qu'ils ont assimilé le mécanisme de sa technique et élabore une nouvelle stratégie. Sasuke prend les devants et dit à Naruto d'utiliser les pouvoirs de Hagoromo pour immobiliser Madara. Ce dernier remarque les similarités qu'il y a entre lui et Sasuke, se demande s'ils n'ont pas des liens filiaux et regrette que celui-ci ne soit pas né avant Obito. Naruto forme un Senpô - Jiton Orbe Tourbillonnant avec le chakra de Shukaku, qui lui donne également son juinjutsu et avec Sasuke, qui a formé ses Mille Oiseaux imbibé du pouvoir de l'Ermite Rikudô, attaquent simultanément leur ennemi, qui s'avère être un Limbe. Naruto prévient Sasuke d'arrêter Madara avant qu'il n'arrive à destination, mais n'arrive pas à temps et leur ennemi s'empare du Sharingan de Kakashi pour se le greffer.

Dans la dimension du Kamui, Obito demande à Sakura de détruire son Rinnegan puisqu'il ne peut pas arrêter Zetsu Noir, mais Madara arrive à ce moment même avec le Kamui qu'il vient d'acquérir, alors que Sasuke vient de le trancher en deux dans le monde réel. Il lance un pieux en direction de Sakura, déterminé à ne pas les laisser détruire son œil.

AnecdotesModifier

  • Quand Naruto balance son bâton vers Madara, les marques sur le Kunaï du Dieu du Tonnerre Volant disparaissent. Cependant, cela fut corrigé dans la version tankôbon.
  • Dans deux cases, les tomoe du Rinnegan de Sasuke sont absents. Cela ne fut pas corrigé dans la version tankôbon.
  • Dans une case, Naruto est dépeint avec onze Sphères de Vérité. Cela ne fut pas corrigé dans la version tankôbon.