FANDOM

Le génie de Shikamaru…!! (シカマルの才!!, Shikamaru no Sai!!) est le chapitre 337 du manga Naruto.

RésuméModifier

Shikamaru essaie de se faufiler sur Hidan et de lui couper la tête, mais Hidan esquive à temps. Shikamaru lui révèle que le sang qu'il a bu était celui de son partenaire, et lui dit comment Kakashi avait précédemment réussi à remplir une capsule avec du sang de Kakuzu. Hidan croyait donc avoir bu le sang de Shikamaru et qu'il avait créé un lien avec lui, alors qu'il était lié à Kakuzu. Shikamaru l'attrape avec son ombre encore une fois. Pendant ce temps, Kakuzu s'est effondré. Chôji essaie de détruire ses masques avant qu'ils puissent atteindre Kakuzu, mais c'est sans succès. Kakuzu prend le cœur de son masque contrôlant le Raiton et fusionne avec les deux restants. Kakuzu attrape ses adversaires et les deux masques attaquent en combinant une technique Katon avec une technique Fûton, l'attaque est neutralisée par l'Équipe Kakashi en combinant une technique Fûton avec une technique Suiton pour protéger l'Équipe Asuma.