FANDOM

Le plus Puissant Tandem de tous les temps !! (最強タッグ秘話!!, Saikyô Taggu Hiwa!!) est le chapitre 542 du manga Naruto.

RésuméModifier

La rétrospective d'A continue. Les deux « frères » font plusieurs missions ensemble, durant l'une d'eux ils sont rejoints par le cousin de A. A et son cousin discutent de la possibilité que Killer B devienne le prochain jinchûriki de Hachibi. Le cousin de A raconte ce que cela veut dire être un jinchûriki, et que malgré les apparences il semble avoir tout ce qu'il faut, ce qu'un jinchûriki a vraiment besoin est quelque chose pour remplir le vide dans son cœur et pour le rendre plus fort. Plus tard, A et B assistent aux funérailles du cousin de A. A donne comme but à B, celui de l'égaler en terme de force, ce que B répond en déclarant qu'un jour il surpassera son frère. Quand le jour où Hachibi serait scellé en B est arriva, A dit à B que les choses seront différentes. Ils cognent leurs poings, et A déclare que quoi qu'il arrive, B devra tout lui dire sans rien cacher et que B est quelqu'un de très spécial pour lui. Des années plus tard, A affronte pour la première fois Minato. Minato admire la bravoure de B, et déclare que B possède une chose importante qui le rend fort et que si A ne découvre pas vite cette chose précieuse que possède son petit frère, alors il ne sera plus un humain ni un jinchûriki.

AnecdotesModifier

  • Dans ce chapitre, quand A et B affrontent plusieurs shinobi d'Iwa lors d'une mission,[1] B est d'abord dépeint avec des cheveux longs. Cependant, dans les vignettes qui suivent, ses cheveux sont à nouveaux courts et hérissés.[2]

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 542, pages 6~7
  2. Naruto chapitre 542, pages 7~8