FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Le Retour de Naruto !!.
Le retour de Naruto !! (ナルト帰還!!, Naruto Kikan!!) est le chapitre 430 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto, en Mode Ermite, et une force d'attaque, composée de Fukasaku, Gamakichi, Gamabunta, Gamaken et Gamahiro, arrivent au milieu du village. Ils ne reconnaissent pas les lieux à cause du nuage de poussières autour d'eux jusqu'à que Shima les informent qu'ils sont à Konoha en voyant le Monument Hokage et Shima les prévient que Pain est sûrement responsable de cela. Les survivants commencent à se regrouper et les Pain Rikudô retournent au village pour faire face à Naruto. Tsunade, bien qu'ayant été épuisé par l'utilisation de la Création et Renouveau pour protéger les villageois de l'attaque de Tendô, se confronte à Pain. Shuradô, ayant été restauré par Jigokudô, essaie de la tuer, mais Naruto le détruit. Il rappelle à Pain qu'il est sa cible et ordonne à Tsunade d'aller boire un thé pendant qu'il s'occupe de Pain.