FANDOM

Les Kaléidoscopes (2つの万華鏡, Futatsu no Mangekyō) est le chapitre 666 du manga Naruto.

RésuméModifier

Kakashi et Minato réalisent qu'Obito est enfin revenu à la raison, Madara tente de récupérer son œil gauche mais sa main passe à travers le corps d'Obito. Ils se trouvent dans leurs subconscients, Obito tente d'extraire les bijû du corps de leur jinchûriki et réussit à prendre une partie des chakra de Shukaku et Gyûki. Il ordonne à Kakashi de téléporter ses élèves dans la dimension du Kamui et tente de le rejoindre mais il est arrêté par Madara qui lui a lancé une Sphère de Vérité. Kakashi rejoint ensuite Obito et font équipe avec leurs Sharingan respectifs désormais réunis, Madara essaie de les arrêter simultanément en lançant une nouvelle fois vers eux des sphères mais ils synchronisent leurs Kamui, ce qui leur permet d'accélérer le transfert interdimensionnel d'Obito. Celui-ci rejoint Sakura et Naruto et commence le processus de transfert des bijû dans le corps du jeune ninja. Sur le champ de bataille, Gaï sauve Kakashi de l'attaque de Madara, Minato le remercie tout en confiant son fils à Obito.

AnecdotesModifier

  • Sur l'une des pages, Madara est montré avec le shakujô d'Obito au lieu du sien, mais possède le sien sur la page suivante. Cette erreur ne fut pas corrigées dans la version tankôbon.
  • Après qu'Obito ait extrait les bijû de Madara, la pointe qui se sort de sa main gauche n'apparaît pas mais réapparaît lorsqu'il se trouve dans la dimension du Kamui. Cette erreur non plus ne fut pas corrigée dans la version tankôbon.