FANDOM

C'est une civile du clan Yamanaka du village caché de Konoha et une une membre des Force Alliée des Mères.

PersonnalitéModifier

Elle est de nature calme et apaisée. Elle semble aussi être très majestueuse et semble avoir une apparence chic et un style de vocabulaire allant avec son apparence. Malgré cela, elle est une féroce combattante et fait partie de la Force Alliée des Mères, n'hésitant pas à protéger les enfants et le village d'éventuels envahisseurs.

ApparenceModifier

Elle a les yeux marrons clairs dépourvus de pupilles, des cheveux marrons qui sont noués en chignon avec un ruban rouge. Des mèches entourent son visage, les accrochant derrière ses oreilles. Elle a la peau claire et de petites rides sont visibles près de sa bouche. Sa tenue se compose d’une élégante robe verte foncée, avec une pierre précieuse de couleur aquamarine sous son col.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Article détaillé : Quatrième Grande Guerre Shinobi En raison de l'absence de la majorité des ninjas du village, Ebisu rassembla les femmes et les enfants de Konoha pour discuter de la situation actuelle. Quand les sumotoris attaquèrent le village, elle et les autres mères les repoussèrent et regarda Konohamaru les vaincre avec un Rasengan.[1]

AnecdotesModifier

  • Quand Sakura rendit visite à Sasuke à l'hôpital et qu'Ino quitta la boutique de fleurs qui appartenait à sa famille pour en faire de même, elle hurla sur sa mère, mais cette dernière ne répondit pas. Jusqu’à la réunion des villageois pendant la guerre, il n'y eut plus aucune mention de la mère d'Ino autre qu'à ce moment.[2]

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 281
  2. Naruto épisode 55