FANDOM

Madara se relève (うちはマダラ、立つ, Uchiha Madara, Tatsu) est l'épisode 391 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Comme Obito est impuissant, il note que Rin était sa seule lumière et espoir dans la vie et que le monde a commencé à changer après sa disparition. Minato note qu'Obito mourra après avoir l'extraction du Bijû, mais Yin-Kurama lui assure qu'il survivra grâce à la Statue du Grand Démon Hérésiarque en lui. Ailleurs, Madara est subjugué par Hashirama après que l'attaque précédente de Naruto n'ait pas causé de dégâts sur lui. À l'insu de ceux qui l'entourent, Madara met secrètement son plan à exécution. Obito tente de corriger ses erreurs en utilisant Statue de l'Hérétique - Cycle Éternel des Réincarnations pour faire revivre ceux qu'il a tués, notant qu'il avait enfin compris pourquoi Nagato l'avait trahi. Cependant, Zetsu Noir émerge du sol et prend le contrôle du corps d'Obito pour le forcer à faire revivre Madara. Saï tente alors de maintenir Madara scellé, bien qu'une tentative ait échoué. Madara est alors complètement ressuscité, mais il perd la vue. Ne laissant pas le temps à Madara, Sasuke l'engloutit dans les flammes de l'Amaterasu, mais en vain. Retirant son armure, Madara entièrement ressuscité dirige son attention sur Hashirama et commence à absorber le senjutsu de ce dernier. Bien que Sasuke recourt au kenjutsu à la place, il est facilement submergé malgré son absence de vue. Ailleurs, Kakashi et Minato se demandent ce qui s'est passé et Zetsu Noir note que Madara a été ramenée dans le monde vivant. Alors que les deux Uchiwa continuent de se battre, Madara appelle Sasuke à se joindre à lui, mais ce dernier refuse. Surpassant ses adversaires, Madara cible vers les Bijû, déterminé à les traquer.

ComédiensModifier