FANDOM

Maen Nara (奈良マエン, Nara Maen) est un tokubetsu jônin du village caché de Konoha et un membre du clan Nara.

Personnalité Modifier

Alors que ses traits de visage lui donnent un air dur, Maen est en réalité un individu au cœur tendre, qui aime regarder les cerfs que son clan a tendance à fréquenter dans la Fôret du Clan Nara.[1]

Apparence Modifier

Maen possède des yeux noirs et des cheveux noirs qu'il porte en queue de cheval. Il porte un bandeau frontal noir, la tenue standard des shinobi de Konoha et un gilet de protection.

Compétences Modifier

Maen a une longue histoire de service militaire,[1] et comme tous les membres de son clan il est capable de manipuler les ombres. Il montra des aptitudes avec la technique de Manipulation des Ombres, étant capable de retenir Jûbi pendant un court laps de temps avec l'aide d'autres membres du clan Nara.

Partie II Modifier

Quatrième Grande Guerre Ninja Modifier

Article détaillé : Quatrième Grande Guerre Ninja Il fut l'un des nombreux Nara qui aidèrent Shikamaru à restreindre l'ombre de Jûbi, le clouant sur place pendant que les Forces Alliées Shinobi mirent en place une contre-attaque.

Références Modifier

  1. 1,0 1,1 1,2 Quatrième Databook, page 211