FANDOM

Maximum (ありったけの…!!, Arittake no…!!) est le chapitre 685 du manga Naruto.

RésuméModifier

Après avoir infiltré avec succès la dimension principale de Kaguya, Sakura décide qu'elle doit prendre les choses en mains. Naruto dont le clone vient de se désintégrer dans l'autre dimension a reçu les souvenirs de celui-ci, décide d'occuper Kaguya afin de permettre à Obito et Sakura de retrouver Sasuke. Sakura active son Sceau de Création et Renouveau Suprêmes et transfert son chakra à Obito ainsi que les marques de son sceau. Obito utilise alors son Kamui afin de pouvoir repérer les autres dimensions de Kaguya. Il voit un à un les dimensions et changent quand ils ne ressentent pas le chakra de Sasuke, ce qui épuise Obito. Pendant ce temps, Sasuke se dirige vers l'endroit où il a pu brièvement sentir le chakra de Naruto. Soudainement, Sakura et Obito arrivent à repérer Sasuke dans une dimension désertique, la jeune kunoichi l'appelle de toutes ses forces. Sasuke l'entend et accourt avant que le passage ne disparaisse mais le portail se referme rapidement. Ils sont désespérés de ne pas avoir pu garder le portail ouvert plus rapidement et sont à bout de force quand soudain, ils voient Sasuke debout à leurs côtés. Ce dernier leur explique qu'il se trouvait suffisamment proche du trou pour utiliser son dôjutsu afin de se permuter avec la jaquette de Sakura qu'elle avait enlevé précédemment.

AnecdotesModifier

  • Lorsque Naruto reçut les souvenirs de son clone, ses pupilles étaient dépeintes comme étant normales.