FANDOM

Mebuki Haruno (春野メブキ, Haruno Mebuki) est kunoichi du village caché de Konoha. Elle est également une membre de l'Force Alliée des Mères.

Partie IIModifier

En route vers SakuraModifier

Sakura serrant ses parents dans ces bras
Après son retour d'une vente avec son mari Kizashi Haruno, Mebuki trouva Ino et Sakura qui était apparemment devenue amnésique. Voyant ses parents, Sakura s'enfuit en pleurant. Kizashi trouva le pendentif que Sakura avait fait tomber en courant et le lui rendit. Sakura en sanglots, serra ses parents dans ses bras.

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Avec la plupart des shinobi partis du village, Ebisu rassembla les femmes et les enfants de Konoha pour discuter de leur situation actuelle. Lorsque les lutteurs sumo attaquèrent le village, elle les chassa, aux côtés des autres mères du village en partie grâce Konohamaru qui les vainquit avec un Rasengan.[1]

FilmsModifier

Naruto, le film : Road to NinjaModifier

Dans l'univers alternatif de l'histoire, Son mari devint le Quatrième Hokage au lieu de Minato Namikaze et elle mourut avec lui en sauvant le village de Kyûbi.

AnecdotesModifier

  • Bien que ne provenant pas du manga, le personnage et les dessins de Mebuki furent créés par Masashi Kishimoto lui-même, en raison de son implication dans la réalisation du film Naruto, le film : Road to Ninja.

RéférencesModifier

  1. Naruto: Shippûden épisode 281