FANDOM

Michizô Manaka (間中道蔵, Manaka Michizô) est un bandit du Pays de la Pierre.

PersonnalitéModifier

Il est susceptible, comme lorsqu'il s'énerva lorsque Sazanami offrit du lait à Akamaru et que c'était Michizô qui devait payer les frais. De plus, il est capable de voler n'importe qui, même s'il s'agit d'un enfant.

ApparenceModifier

Il est grand taille, chauve, a une moustache et des yeux noirs. Il porte une écharpe rouge au dessus d'une veste verte et sans manches, une ceinture sur laquelle il attache son épée et des mitaines.

CompétencesModifier

Il pratique le kenjutsu, puisqu'il est armé d'une épée.

Partie IModifier

Chasseur de primeModifier

Michizô était apperçu pour la première fois lorsqu'il jouait aux cartes avec d'autres bandits, quand Naruto, Kiba et Hinata entrèrent dans l'auberge afin de recueillir des informations concernant un bandit qu'ils recherchaient, Gosunkugi. Lorsque Naruto sortit son porte-monnaie pour payer l'addition, Michizô saisit son bras pour le lui voler mais il était arrêté par Sazanami qui offrit du lait à Akamaru avec l'intention de faire payer Michizô. Ce dernier dégaina alors son épée mais, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Sazanami coupa l'arme en deux, qui s'envola et frappa Michizô sur son ventre et s'évanouit suite à l'impact. Sazanami sortit un avis de recherche sur laquelle se trouvait Michizô et la donna au barman, pour payer les dégâts qu'ils avaient causés.