FANDOM

Ceci est l'article sur Midori du village caché de Kusa. Si vous recherchez l'article sur Midori du jeu vidéo, rendez-vous sur la page Midori.
Midori (ミドリ, Midori) était un chûnin de Kusa.

Personnalité Modifier

Midori semblait être très confiant en ses propres capacités.

Apparence Modifier

Midori avait de longs cheveux gris attachés en queue de cheval avec une barbe. Il portait également une paire de lunettes de couleur rougeâtre avec des verres noirs et un bandeau frontal noir de Kusa. Il portait une grosse veste blanche avec une chemise blanche en dessous et un foulard couleur bleutée autour de son cou avec une extrémité de l'écharpe qui pend devant lui. Son foulard était rayé des lignes orange. Sa veste est tenue fermée avec des cordes.

Part I Modifier

Examen Chûnin Modifier

Lui et Shiba étaient les gardes personnels d'un daimyô innommé pendant l'Examen Chûnin. Ils furent assignés pour assurer que Gaara perde contre Sasuke Uchiwa, permettant ainsi que leur daimyô remporte un pari contre un autre daimyô. Quand ils tentèrent d'intimider Gaara à perdre, en offensant grandement le jeune jinchûriki, ils moururent tous les deux brutalement. Shiba fut écrasé à mort, puis Midori, qui tenta de fuir dans la terreur. Naruto Uzumaki et Shikamaru Nara furent témoins de sa mort et eurent trop peur de prendre part au combat malgré les appels à l'aide de Midori. Les décès de Shiba et de Midori réussirent à étancher la soif de sang de Gaara, épargnant ainsi à Naruto et Shikamaru de subir le même sort.[2]

Anecdotes Modifier

  • « Midori » () signifie « vert ». Cela peut être une référence à son village natal.

Référence Modifier

  1. Premier Databook, page 141
  2. Naruto épisode 65