Mizura (ミヅラ, Mizura) est genin du village d'Hoshi.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Mizura est une personne très attentionnée qui est prêt à se sacrifier pour ses camarades.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il a les cheveux violet clair de longueur moyenne et de grands yeux bruns. Il porte un kimono vert avec des ourlets bleues. Il marche avec une canne que Naruto lui avait faite.

Partie I[modifier | modifier le wikicode]

Village Caché de l'Étoile[modifier | modifier le wikicode]

Mizura et les autres genin de Hoshi pratiquaient l'entraînement de l'étoile afin d'augmenter considérablement leur force. Cependant, tout comme d'autres avant lui, il fut victime des effets indésirables des radiations de l'étoile et était alité en conséquence. Lorsque Neji regarda son corps avec son Byakugan, son chakra s'affaiblissait, ce qui causait sa faiblesse physique.

Mizura révélant les effets indésirables de l'étoile.

Il aida Hokuto à convaincre les autres ninjas de Hoshi concernant les effets indésirables que pouvaient engendrer l'entraînement de l'étoile, à savoir, des marques violettes sur son torse. Akahoshi tenta de se débarrasser de Hokuto et il décocha une flèche vers elle. Cependant, Mizura la poussa et prit l'attaque de plein fouet, il dit alors à Hokuto de continuer de se battre pour lui. Après que Naruto eut vaincu Akahoshi, Mizura et d'autres genin de Hoshi furent emmené à Konoha pour se faire soigner. D'après le rapport de Shizune, il fut complètement rétablit des effets indésirables et après sa sortie de l'Hôpital de Konoha, il fut aperçu se promenant dans les rues de Konoha avec Hokuto et Sumaru. Plus tard, il regardait avec Hokuto, Naruto et Sumaru se chamailler concernant qui serait Kage avant l'autre.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • « Mizura » (みずら) est le nom japonais de la coiffure de Mizura, avec des mèches de chaque côté de la tête.