FANDOM

Mo (, Mo) est un membre du Trio Moya.

HistoireModifier

Ayant quelques compétences ninjas, Mo et son équipe préféraient les utiliser afin de séduire des filles. Lors d'une tentative d'Aniki de séduction, la jeune fille était en détresse jusqu'à ce que Kakashi Hatake arriva pour la sauver. Par conséquent, ils commencèrent à avoir une dent contre le ninja et avaient l'intention de le tuer.

ApparenceModifier

Il est vêtu de la même tenue que ses coéquipiers, à savoir un pantalon, un haut et des bottes gris, un gilet de protection avec des protections au niveau des coudes et des genoux. Il porte également une cagoule beige avec une plaque où est ayant le symbole de leur équipe dessus.

CompétencesModifier

Tout comme les autres membres du Trio Moya, il avait recourt aux poisons pour attaquer ses ennemis. Bien qu'il prétend être un ninja, il ne possède presque aucune compétence dans le domaine. Son corps est très souple.

Partie IModifier

Dans leur quête de vengeance contre Kakashi Hatake, leurs tentatives se soldaient toutes par des échecs cuisants.

Période CreuseModifier

Konoha Hiden - Un jour parfait pour un mariageModifier

Mo fut aperçu avec ses équipiers, déguisés, dans l'auberge Tomiya. Ils souhaitaient la bienvenue à Shikamaru Nara et Temari à leur arrivée, aux côtés d'Okami.

AnecdotesModifier

  • Son vrai nom ne fut pas mentionné, mais en prenant la pose exclusive au Trio, il s'écria avec le mot « Mo » () en katakana et par conséquent il reçut ce nom.