FANDOM

Le Mode Chakra du Tenseigan est une transformation accrue unique à ceux qui possèdent le Tenseigan. Le seul utilisateur connu est Toneri Ôtsutsuki.

Apparence Modifier

Quand Toneri active ce mode, il bénéficie d'une enveloppe de chakra turquoise en forme de flammes avec six magatama marqués sur son col, des marques sur ses sourcils et sur ses paupillères inférieures, et une seule corne semble à ceux de Kaguya s'étendant sur son front. Le manteau rayonne constamment de flammes vacillantes de chakra, et ses vêtements et ses cheveux pointent continuellement vers le haut comme s'il était pris dans vent fort.

Compétences Modifier

Il est dit que ce mode est à peu près aussi puissant que Naruto en Mode Chakra de Kyûbi couplé au Mode Ermite. Lors de l'activation de cette forme, l'utilisateur accède à neuf Sphère de Vérité, et Toneri montra la capacité d'amplifier leur puissance en les infusant du chakra, les transformant en orbres turquoises embrasées. En plus de les modeler en boucliers et les diviser en orbres plus petites pour lancer des attaques de barrage à grande vitesse, il est aussi capable de transformer une orbre seul en une cage qu'il utilisa pour emprisonner Hinata Hyûga pendant qu'il se battait contre Naruto. Les sphères de vérité furent aussi utiliser dans ses techniques de Réincarnation de l'Explosion de la Roue Argentée et Réincarnation de l'Explosion de la Roue Dorée; qu'il utilisa pour créer un incroyable puissant typhon argenté qui détruisit la croûte lunaire et une épaisse épée dorée qui coupa la Lune entière en deux.

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Retsu no Sho, page 19