FANDOM

Mondai (モンダイ, Mondai) et son partenaire Potcha étaient deux imposteurs qui avaient tenté d'infiltrer Konoha.

HistoireModifier

Mondai et Potcha essayèrent par tous les moyens d'être reconnus dans leur village et passèrent des mois à perfectionner leur technique de « déguisement ».

PersonnalitéModifier

Mondai est une personne assez maladroite, efféminée et pas très intelligente, mais il l'est plus que son partenaire.

ApparenceModifier

Mondai est maigre, il a les cheveux bruns et hérissés, des yeux noirs, il met du vernis à ongles et se maquille.

CompétencesModifier

Son partenaire et lui ont une attaque spéciale avec laquelle ils portent un casque de football américain et foncent à toute vitesse sur leur adversaire. On ne connaît pas la force de la technique puisqu'elle fut bloquée.

Partie IModifier

D'étranges visiteursModifier

Mondai déguisé en Gaï

Mondai déguisé en Gaï.

Mondai et Potcha infiltrèrent Konoha, dans le but de recueillir des informations, en se déguisant respectivement en Gaï et Lee, qui avaient tous les deux quitté le village pour une mission. Cependant, ils ne trompèrent personne à l'exception de Naruto. Tsunade, Sakura et Tenten leur avaient donné de nombreuses missions scandaleuses afin qu'ils n'apprennent rien du village et Naruto les suivit, croyant qu'ils s'entraînaient. Ils furent vaincus par les vrais Gaï et Lee, qui les arrêtèrent alors qu'ils utilisaient leur technique Super Excellente Hyper Attaque.

AnecdotesModifier

  • Mondai s'est donné pour nom Mondai Gaï (モンダイ・ガイ, Mondai Gai) lorsqu'il se déguisa en Gaï, qui est un jeu de mot avec la phrase « mondai nai » (問題ない) qui veut dire « pas de problème ».