FANDOM

Le Monde de limaille de fer est une technique de type Jiton du Troisième Kazekage ou de sa marionnette, manipulée par Sasori. L'utilisateur utilise la limaille de fer pour créer une gigantesque sphère de pointes ramifiées. Il crée d'abord deux masses de sable de fer de champs magnétiques opposés, puis les fusionne. Cela provoque l'augmentation instantanée des forces magnétiques et la force répulsive créée par les deux champs magnétiques opposés disperse la limaille de fer sur une vaste zone.

La limaille de fer se propage en pointes qui se ramifient de manière irrégulière, ce qui rend presque impossible d'avoir un aperçu clair de ce qui se passe. Pour l'adversaire essayait de fuir est impossible. Même si l'adversaire réussi à éviter l'attaque, les pointes de la limaille de fer auront rempli tout l'environnement, coupant toutes les voies d’accès. L'adversaire étant piégé, l'utilisateur est libre d'attaquer en personne.

La technique est également plus mortelle quand Sasori enduit son poison mortel sur la limaille de fer de son poison mortel. Si la limaille de fer touche la cible, elle introduira suffisamment de poison dans le corps de la cible pour la tuer.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 257