FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 606 du manga. Si vous recherchez l'article sur tome 63, rendez-vous sur la page Monde onirique.
Monde onirique (夢の世界, Yume no Sekai) est le chapitre 606 du manga Naruto.

RésuméModifier

Encore sous le choc, Obito marche en direction du corps de Rin, les mots de Madara et de Zetsu Blanc résonnant dans sa tête. Il fait la promesse de créer un monde de paix, d'amour et de vainqueurs dans lequel Rin y vivrait en harmonie. Obito revient auprès de Madara et lui explique qu'il a tué tous ses ennemis, ce qui est confirmé par Zetsu Blanc qui se trouvait à ses côtés. Obito dit à Madara de l'aider à créer un monde de rêves, Madara l'entraîne dans son genjutsu et lui explique comment fonctionne le Tsukuyomi Infini, qui est le Rikudô Sennin et Jûbi. Plus tard, Obito et Zetsu partent pour Ame et rencontrent Nagato, un jeune ninja issue de la lignée des Senju et dont Madara lui avait greffé ses yeux possédant le Rinnegan. Madara les a obtenus lorsqu'il a implanté les cellules de Hashirama Senju dans son propre corps. Il cultive d'ailleurs les cellules du Premier Hokage dans la Statue du Grand Démon Hérésiarque, il lui apprend donc à la contrôler ainsi que des kinjutsu du clan Uchiwa et le Inyôton. Madara transfert une partie de sa volonté dans la moitié de l'un des Zetsu Blanc qui devient un Zetsu Noir, il en fait de même au clone de Hashirama qui se trouve dans la statue et un bâton noir en sort, il lui dit de s'en servir lorsqu'il utilise la Technique de Rikudô. Madara alors lui dit de partir et enlève la connexion qui le lit à la statue en lui disant qu'ils se reverront lorsqu'il ressuscitera. Nagato lui demande alors à qui il a affaire, Obito lui répond qu'il est Madara Uchiwa.