FANDOM

Monde onirique (夢の世界, Yume no Sekai) est l'épisode 346 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Toujours incrédule sur ce qui s'est passé, Obito se dirige vers le corps de Rin après avoir abattu les shinobi Kiri tout en ignorant Kakashi. Après son retour, Obito accepte de devenir son apprenti de Madara. À partir de là, Madara utilise son genjutsu pour raconter à Obito la légende de l'Ermite Rikudô et de Jûbi. Madara infuse Zetsu Blanc avec sa volonté, amenant la naissance de Zetsu Noir. Madara meurt finalement en disant à Obito qu'il sera Madara jusqu'au jour où il sera ressuscité par celui dans lequel il a transplanté ses yeux : Nagato. Peu de temps après, maintenant sous le nom de Madara Uchiwa avec Zetsu Blanc et Noir l'accompagnant, Obito arrive à Ame où il rencontre Nagato et ses amis. Bien qu'Obito tente Nagato avec ses connaissances et propose de l'aider à parvenir à la paix. Peu de temps après avoir sauvé des orphelins et gagné un nouveau membre de leur groupe, Yahiko décide de nommer leur groupe Akatsuki.

AnecdotesModifier

  • Dans une scène, Kakashi inconscient est représenté portant un bandeau frontal de Konoha, bien qu'il ne l'ait pas porté au moment de l'arrivée d'Obito.

ComédienModifier