FANDOM

Monga (モンガ, Monga) était un shinobi du village caché d'Iwa.

PersonalitéModifier

Monga était plutôt calme dans des situations stressantes. Il se souciait profondément de ses camarades et a également été très courageux et confiant en ses capacités, comme le montre quand il a choisi de faire face à Gari seul, et quand il se vantait que personne ne puisse poser un doigt sur ses camarades tant qu'il était présent.

CompétenceModifier

Comme beaucoup de ninjas d'Iwa, Monga utilise principalement des techniques de type doton. Il arrive également à combiner ses techniques doton à des parchemins explosifs, créant ainsi des pièges très efficaces. Il dispose aussi de bonnes capacités d'analyse et de tactique, faisant de lui un excellent chef d'équipe.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Monga fait partie de la troisième division, sous les ordres du général Kakashi Hatake. Il dirige une petite équipe composée de MakiRuka et un autre ninja de Konoha. Il se battit contre Gari et lui tendit un piège combinant une technique doton à un parchemin explosif, mais Gari survit grâce à l'Edo Tensei. Alors qu'il se battait contre Gari, il se fit avoir par la technique de Pakura, qui le tua sur le coup.