FANDOM

Nadeshiko (撫子の里, Nadeshiko no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de l'Œillet) près du Pays de l'Eau.

Le village lui-même est positionné sur le sommet légèrement boisé de trois collines massives et escarpées alignées, avec deux ponts enjambant les gorges entre eux. Les collines sont situées dans une vallée boisée luxuriante dans une région montagneuse. En termes de construction, le village semble être semblable à une forteresse ou un palais, avec de nombreux murs, tours et briques étant des caractéristiques dominantes.

C'est un village connu pour ses très belles mais aussi très dangereuses kunoichi. Dirigées par un système matriarcale, les femmes de Nadeshiko sont destinées à épouser tout homme qui arriveraient à les vaincre en combat singulier. Ce qui, toutefois, n'est pas donné à tout le monde. Les kunoichi de Nadeshiko étant réputées pour être extrêmement fortes.

Lors de ses « recherches » pour ses livres, Jiraya entra par effraction dans ce village et affronta la chef kunoichi de l'époque. Leur combat dura une journée et se solda par un match nul.

AnecdotesModifier

  • Les femmes de Nadeshiko sont toutes belles et à fortes poitrines.
  • Seules des femmes naissent de l'union d'un homme et d'une femme de Nadeshiko.