FANDOM

Nan (ナン, Nan) est le chef d'un petit village du Pays du Son.

HistoireModifier

Nan devint le chef d'un petit village du Pays du Son. En raison de la prise de contrôle d'Orochimaru, son village fut démilitarisé et finalement attaqué par des bandits qui voulaient accéder à une mine d'or à proximité. Il tenta de défendre son village, mais en vain. Les bandits finirent par battre en retraite à cause d'une tempête.

PersonnalitéModifier

Nan se soucie profondément de son village et de ses habitants. En raison d'une attaque contre son village par des bandits, il pensait que tous les shinobi étaient mauvais. Il était de ceux qui voulaient se venger, voulant tuer Menma, pleinement conscient que ce dernier ne se souvenait pas de ses crimes. Ses sentiments envers les shinobi commencèrent à se calmer lorsque l'équipe de Naruto l'aida à se défendre contre le Clan Shiin et il regretta plus tard de ne pas pouvoir remercier Menma d'avoir protégé son village.

Apparence Modifier

Il a les yeux sombres et les cheveux bruns qu'il garde sous un bandana à l'exception de deux franges à l'avant. Il porte une simple chemise sans manches, un pantalon et des sandales.

CompétencesModifier

Nan est capable d'utiliser une arbalète au combat. Il a également une certaine compétence en médecine, ayant reçu une formation médicale modérée dans le passé.

Partie IModifier

Arc de MenmaModifier

Lorsque Naruto, Tenten, Neji et Menma arrivèrent dans son village, lui et quelques villageois crurent qu'ils faisaient partie d'un groupe de bandits qui terrorisait leur village. Une fois que les shinobi s'étaient présentés, il leur dit que s'ils n'avaient rien à faire là-bas, ils devraient se dépêcher et partir. Après que sa sœur, Ran leur demanda qu'ils se débarrassât des shinobi qui les tourmentaient, il lui dit qu'elle perdait son temps puisqu'il n'y avait pas de bon shinobi et après leur avoir montré les nombreuses tombes leur, il leur dit quitter le village.

Cependant, Naruto et Menma étaient déterminés à aider le village et alors qu'ils travaillaient pour créer un front défensif pour le village, il les affronta de nouveau, leur disant qu'il leur avait dit de partir, mais ils refusèrent. Après que Shiin était surpris en train d'espionner le village et Menma, il proposa de regarder la blessure que Menma avait subie pendant leur rencontre. En voyant un tatouage sur le bras de Menma qui le marquait comme étant un membre du même clan que celui qui les terrorisait. Après que Neji expliqua que Menma avait perdu la mémoire et, quand il reviendrait, ils le lui remettraient en échange de la paix et finit par soigner les blessures de Menma. Après que Menma sacrifia sa propre vie pour sauver le village, il exprima son regret de ne pas avoir pu s'excuser de l'avoir mal jugé.