FANDOM

Nanafushi (ナナフシ, Nanafushi) est un ninja du Pays des Vallées.

PersonnalitéModifier

Nanafushi est très sûr de ses aptitudes mais en même temps il avait peur que Konoha le trouve.

ApparenceModifier

Nanafushi a les cheveux courts, hérissés et de couleur brun clair, les yeux noirs avec du maquillage vert sur ses paumières inférieures. Il a un menton pointu et porte un bandeau fin et rouge sur le front.

CompétencesModifier

On ne connaît pas grand chose de ses compétences sauf le fait qu'il pouvait utiliser la Technique de Métamorphose comme n'importe quel shinobi. Il était aussi capable d'infiltrer Konoha sans se faire repérer, ce qui demande beaucoup d'entraînement puisqu'il s'agit d'un village ninja.

Partie IModifier

On recherche écumeurs de dojoModifier

Pour voler les secrets de Konoha, il utilisa alors la Technique de Métamorphose pour s'y infiltrer incognito, en se déguisant en Gaï Maito. Lorsqu'il entra à Konoha, Naruto le prît pour Gaï et l'emmena avec lui dans le dojo de Lee. Après quelques coups échangés, le vrai Gaï arriva et combattit l'imposteur, qui se transforma cette fois en Rock Lee. Plus tard, ils l'emmenèrent au bureau de Tsunade, qui leur confia la mission de retrouver Nanafushi, ce qui provoqua une certaine confusion du fait qu'il était déjà avec eux.

AnecdotesModifier

  • « Nanafushi » (ナナフシ) signifie « Phasme ».