FANDOM

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja 4 est un jeu vidéo de combat. Il est sorti au Japon le 5 avril 2007, aux États-Unis le 24 mars 2009 et en Europe le 30 avril 2009.

Édité par Bandai Namco et CyberConnect2 ce jeu de combat, d'action et de combat autour de l'univers de Naruto met en scène ce bon vieux Naruto et tout ses compagnons. Le joueur a la possibilité de se plonger un tout nouveau mode solo, se déroulant dans des environnements 3D, mais aussi de revivre l'apprentissage du célèbre Naruto auprès de son Sensei, Kakashi, grâce au traditionnel, Mode héros !

L'histoire est un récit inédit situé durant l'ellipse temporelle entre la première et la seconde partie du récit.

Avec plus de 52 personnages sont en outre jouables en versus, dans des arènes variées.

Bien que principalement composé des versions de la première partie du récit, une partie des personnages voient leurs versions de la seconde partie apparaître. Parenthèses indiquent le mode éveil d'un personnage.

Mode maitre : Un mode aventure Solo, vous avancez dans une histoire autour de l'univers de Naruto.

Mode Héros : Suivez l'histoire de Naruto pendant son apprentissage, sous forme de chapitre, il vous faudra récupérer des Fragments du souvenir, (récupérable dans le mode maïtre) pour pouvoir continuer a avancer dans le mode Héros

Les chapitres se résument sous forme de petit textes, de cinématiques etc.

Combat libre : Combattez librement avec le personnage de votre choix sur une carte 3D.