FANDOM

Naruto Shippûden - Ultimate Ninja Impact
Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Impact est un jeu vidéo de combat de la série Naruto: Ultimate Ninja qui est sorti durant le mois d'octobre 2011 sur Playstation Portable.

NouveautésModifier

  • L'histoire du jeu débute du Retour de Naruto à Konoha au Conseil des Kage.
  • Le jeu dispose de 26 personnages jouables dont certains font leur première apparition.
  • + de 100 batailles dans le mode "Mission Deep".
  • Affrontez plus d'une dizaine de Boss dans des combats épiques à l'aide de Quick Time Event ultra-dynamiques.
  • Un nouveau style de jeu fait son apparition: le Beat'em all.
  • Les graphismes du jeu sont très réalistes et le gameplay a été grandement retouché.
  • Une nouvelle caméra rotative 360 degrés.
  • Chaque personnage est customisable grâce à un tout nouveau système de 300 Cartes Ninjas qui augmentent des capacités attaque, défense, vitesse, chakra, substitition, santé, mode éveil, techniques...
  • Les afffontements, techniques et OST du jeu se visionnent dans le mode Galerie.
  • Les voix japonaises et anglaises originales du jeu.

Personnages jouablesModifier

Le jeu dispose de 26 personnages jouables :

Boss du jeuModifier

Le jeux comporte un mode Histoire dans lequel vous affronterez 8 Boss avec des Coup de Grâce qui mettront les nerfs des joueurs à rudes épreuves :

  • Naruto et Sakura VS Kakashi Hatake
  • Naruto VS Kakuzu
  • Sasuke VS Itachi
  • Jiraya VS Pain
  • Sasuke VS Hachibi
  • Naruto VS Pain
  • Sasuke VS Danzo
  • Naruto VS Sasuke

NotesModifier

  • Le jeu est sorti le 18 octobre en Amérique du Nord, le 20 octobre au Japon et le 10 novembre en France.
  • Un soin particulier a été apporté au jeu car c'est le 11ème Ultimate Ninja à sortir au Japon.