FANDOM

Naruto et Konoha !! (ナルトと木ノ葉!!, Naruto to Konoha!!) est le chapitre 426 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto refuse d'abandonner l'utilisation de Mode Ermite, essayant de capter l'énergie naturelle tout en bougeant, bien que Fukasaku soit opposé à cela en disant que c'est impossible, mais Naruto s'entête en pensant à Jiraya. À Konoha, Konohamaru regarde Jigokudô interroger deux ninjas de Konoha pour savoir si Naruto se trouve au village. Il essaye de s'en aller sans se faire remarquer pour éviter de se faire capturer, mais se cogne accidentellement, ce qui attire l'attention de Jigokudô. Ebisu intervient pour permettre à Konohamaru de s'échapper et est rapidement vaincu. Malgré qu'il ait détesté Naruto dans le passé, il refuse de dire à Jigokudô où Naruto se trouve, en repensant comment son point de vue, ainsi que ceux des villageois, le concernant a changé au fil du temps. Avant que Jigokudô ne puisse le tuer, Konohamaru, ne s'étant pas enfui et ayant entendu ce qu'a dit Ebisu, lui demande de le combattre. Du côté de la section d'interrogatoire et de torture de Konoha, Inoichi et Shizune, accompagnés d'Ino et d'un membre de l'Anbu, quittent les lieux du combat pendant qu'Ibiki et ses hommes s'occupent de Chikushôdô, mais ils sont repérés par Ningendô qui était caché.