FANDOM

Naruto et Sasuke (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke) est l'épisode 477 de l'anime Naruto Shippûden.

Résumé Modifier

Sasuke amplifie son Susanô grâce aux chakra des démons à queues et met Naruto et ses clones en difficulté un court instant mais Kurama accumule énormément d'énergie naturelle qu'il envoie à Naruto qui fusionne avec ses clones et forme un démon à queues à 3 têtes et six bras afin de créer un Fûton - Orbe Shuriken Géant combiné à un Orbe Shuriken des Démons à Queues tandis que Sasuke crée un arc avec une flèche en infusant du chakra Raiton. Le choc est si puissant qu'il crée un énorme cataclysme détruisant les visages de pierre de Hashirama et Madara.

Les deux ninjas tombent au sol à court de chakra et Sasuke ne peut plus utiliser son Rinnegan. Ils utilisent leur taijutsu pour en conclure et le combat dure jusqu'au coucher du soleil. Kurama transfère du chakra à Naruto mais Sasuke l'absorbe avec son Rinnegan et s'apprête à lui donner le coup de grâce mais son Sharingan se désactive et Naruto l'envoie sur le mur en le frappant.

Naruto rétorque à Sasuke qu'il ne se débarrassera pas de lui car il est son meilleur ami. Sasuke prépare les Mille Oiseaux qu'il combine avec ses flammes noires tandis que Naruto prépare son ultime Orbe Tourbillonnant avec le chakra de Kurama et la collision entre les deux attaques détruit complètement les statues de leurs prédécesseurs.