Naruto et Sasuke, acte II (ナルトとサスケ②, Naruto to Sasuke 2) est le chapitre 695 du manga Naruto.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

À cause de la force de leurs coups, les deux ninjas sont propulsés en arrière, Sasuke lance immédiatement une Boule de Feu Suprême sur Naruto qui prend le Mode Ermite de Rikudô et utilise un Bras de Chakra de Bijû pour la dévier. Sasuke apparaît instantanément derrière lui et l'attaque avec les Mille Oiseaux qui projette Naruto dans l'eau, il lance également trois flèches du Susanô que Naruto neutralise avec trois Sphères de Vérité. Sasuke utilise la forme complète de son Susanô et attaque Naruto, qui prend le Mode Bijû. Les deux sont en difficultés face à l'autre ayant leurs poings collés, ils se remémorent leur passé et des difficultés qu'ils avaient subies. Sasuke dit à Naruto qu'il mourra s'il continue de se battre en se retenant, mais ce dernier lui dit qu'il n'a nullement l'intention de le tuer. Sasuke utilise les Mille Oiseaux avec son Susanô pendant que Naruto forme un Orbe des Démons à Queues mélangé à son senjutsu pour le contrer. Ce dernier dit à Sasuke qu'il ne le laissera jamais seul alors que leurs attaques rentrent en collision, formant une gigantesque explosion d'énergie. À l'intérieur de l'explosion, Sasuke dit à son ami qu'il comprend le sens de ses actes et lui demande s'il le comprend lui aussi.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Une version Naruto : Édition Couleur de ce chapitre fut incluse dans la version numérique du Weekle Shônen Jum 2014 n° 46.