FANDOM

Naruto et Sasuke, acte III (ナルトとサスケ③, Naruto to Sasuke 3) est le chapitre 696 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto se rappelle des mots que lui avait dits Sasuke avant leur combat dans la Vallée de la Fin quelques années plus tôt concernant le fait que deux puissants ninjas peuvent lire dans les pensées de l'autre à travers leurs coups qu'ils échangent. Il essaie à nouveau de le faire entendre raison et que le fait de mettre en pratique son plan ne fera pas de lui un héros mais un ennemi commun que le monde ninja devra se débarrasser. Naruto lui demande également quelle garantie il a qu'un nouvel ennemi n'apparaîtra pas de nouveau, Sasuke lui répond qu'il veillera sur le monde. Il ajoute que maintenant que l'ennemi commun des Cinq Grands Pays Ninjas est réduit à néant, ils vont à nouveau se retourner les uns contre les autres, mais Naruto insiste sur le fait qu'ils ont changé. Sasuke utilise les sphères de pierres géantes dans lesquelles sont enfermés les bijû pour absorber leurs chakra. Il se proclame comme étant la personne la plus puissante au monde et en même temps, son Susanô prend une forme humaine. Naruto crée trois clones ayant le Mode Bijû, Sasuke attaque un des clones qui s'écrase sur le sol et prépare à lancer une flèche avec son Susanô. Cependant, après l'avoir attaqué avec ses clones, Naruto fusionne les deux clones restant avec son corps principal pour former un seul corps de Kyûbi ayant trois têtes et six bras. Le clone qui a été attaqué au début, accumule de l'Énergie Naturelle. Les deux rivaux sont prêts, Naruto forme deux Rikudô - Orbe Shuriken Géant de chaque côté et dit à Sasuke qu'il a toujours voulu le battre, mais pas celui qui se trouve devant lui et lancent leurs attaques.

AnecdotesModifier

  • Une version Naruto : Édition Couleur de ce chapitre fut incluse dans la version numérique du Weekle Shônen Jum 2014 n° 47.