FANDOM

Naruto et Sasuke, acte IV (ナルトとサスケ④, Naruto to Sasuke 4) est le chapitre 697 du manga Naruto.

RésuméModifier

Les conséquences de la collision des techniques des deux rivaux sont dévastatrices sur le paysage environnant, détruisant par la même occasion les statues de Hashirama Senju et Madara Uchiwa. L'onde de choc est ressentie par Kakashi. Leurs réserves de chakra sont épuisées et ils reprennent leurs formes normales, ils continuent cependant à se battre ne pouvant plus avoir recours qu'au taijutsu avec acharnement, tout en se rappelant du temps qu'ils avaient passé ensemble à l'Académie en s'entraînant au Combat Traditionnel au Corps à Corps. Sakura reprend ses esprits et demande immédiatement à son maître ce qui se passe. Petit à petit, les coups échangés entre les deux rivaux se réduisent, Kurama transfert un peu de chakra à Naruto mais avant qu'il ne puisse l'utiliser, Sasuke l'absorbe afin de l'utiliser pour lui asséner le coup final. Il lui fait ses adieux et lui dit qu'il est son seul ami, avant de se préparer à lui donner le coup final.

AnecdotesModifier

  • Une version Naruto : Édition Couleur de ce chapitre fut incluse dans la version numérique du Weekle Shônen Jum 2014 n° 48.