FANDOM

Natsuhi (ナツヒ, Natsuhi) était une jônin du village caché de Hoshi.

HistoireModifier

Natsuhi et Hotarubi avaient suivi l'entraînement de l'étoile jusqu'au bout, ils faisaient partie des rares survivants de l'entraînement de l'Étoile, tous les deux avaient une maîtrise incroyable du chakra de l'étoile. Étant témoin des effets secondaires catastrophiques qu'avait apporté l'entraînement de l'étoile, ils volèrent celle-ci. Ils s'étaient tout de même faits piéger par le Troisième Hoshikage et son escouade de ninjas. Ce dernier, approuvant leur choix, interdit alors l'entraînement de l'Étoile et à la demande de Natsuhi et Hotarubi, il dit à leur fils Sumaru et aux villageois qu'ils étaient morts en protégeant l'Étoile et que Sumaru pouvait être fier d'eux. Natsuhi et Hotarubi quittèrent ensuite le village. Le troisième Hoshikage arrêta ensuite l'entraînement de l'Étoile mais Akahoshi, un ninja du village de l'étoile, n'était pas de cet avis et donc lui et ses deux acolytes tuèrent le troisième Hoshikage. Akahoshi devint le quatrième Hoshikage et relança la pratique de l'entraînement de l'étoile.

ApparenceModifier

Natsuhi a les yeux de couleur verte et des cheveux violets. Elle porte aussi l'uniforme des ninjas de Hoshi.

CompétencesModifier

Comme tous les ninjas de Hoshi, elle pouvait utiliser le chakra de l'Étoile qu'elle maîtrisait avec une habileté sans égal et ayant un contrôle total sur ce mystérieux chakra et ses techniques, et la puissance de son chakra et de ses techniques étaient incroyables. Natsuhi pouvait façonner son chakra en diverses formes. Elle était aussi capable de vaincre Akahoshi en utilisant seulement son «chakra étoile», en lui montrant une grande maîtrise et puissance sur ce chakra. Elle était aussi très bien informée en fuinjutsu.

Partie IModifier

HoshiModifier

Plusieurs années plus tard, Natsuhi vola l'étoile de nouveau, Akahoshi prit alors son fils Sumaru en otage. Elle réessaya ensuite de la voler après qu'Akahoshi l'ait forcée à renoncer à l'étoile. Mais elle fut prise au piège d'Akahoshi en essayant de détruire l'étoile. Avant de mourir, elle apposa avec son sang un sceau lui permettant d'utiliser son chakra même après la mort. Akahoshi se fit implanter alors l'étoile dans sa poitrine et un combat s'engagea entre Naruto et Akahoshi. Natsuhi exécuta sa technique de fûinjutsu qu'elle avait apposée avant sa mort et qui permit à son chakra de prendre la forme de son fantôme. Le chakra avait soutenu Naruto Uzumaki, en lui permettant de voler brièvement pendant la bataille lui permettant de détruire l'étoile avec son Rasengan.

Anecdotes Modifier

  • « Natsuhi » (夏火) signifie « feu d'été ». Il peut également être traduit par « jour d'été » (夏日). Comme c'est dans la berceuse, Natsuhiboshi, signifiant « étoile du jour d'été » (夏日星, ou なつひぼし), qu'elle chante à son fils Sumaru.