FANDOM

Nauma (ナウマ , Nauma) était un membre des Douze Ninjas Gardiens.

Histoire Modifier

Lorsqu'il était encore en vie, il faisait partie des Douze Ninjas Gardiens. Quand six des membres tentèrent un coup d'État, lui, avec Asuma Sarutobi, Chiriku, Kitane, Tôu et Seito se battirent contre ces six membres, mais Nauma se fit tuer par Kazuma quand Nauma et ces trois derniers membres des Douze Ninja Gardiens essayèrent d'utiliser Limelight contre lui.

Apparence Modifier

Nauma avait des cheveux courts et de couleur d'un marron clair. Il avait également une cicatrice sur le côté droit de son front et deux autres cicatrices, une en bas de chaque joue dont celle sur sa joue droite qui formait un « X ». Il portait une chemise à manches longues de couleur violette et un pantalon vert avec un tablier portant l'emblème des Douze Ninjas Gardiens autour de sa taille.

Compétences Modifier

Étant un des Douze Ninjas Gardiens, il était l'un des shinobi les plus puissants du Pays du Feu, assez puissant pour être choisi pour être dans la garde personnelle du Daimyô. Il avait une affinité élémentaire pour la foudre. Lorsqu'il se place à un des quatre points cardinaux, lui, Kitane , Tôu et Seito pouvaient ensemble utiliser un jutsu appelé Limelight qui pouvait réduire tout ce qui se trouvait dans la zone qu'ils avaient entourée, en cendres.