Ni (, Ni) était une antagoniste qui apparait dans Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volonté. Elle était une ninja et l'une des trois disciples de Hiruko, avec Ichi et San.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Elle a deux rayures violettes sur sa joue gauche, un corps rouge qui révèle beaucoup de choses de son grand buste et ses courbes, et de longs cheveux bruns bouclés dans une spirale très complexe. Elle a une marque sur le dos qui est la même que celle dans la paume gauche d'Hiruko.

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Elle peut invoquer plusieurs créatures comme un chien qui ont été modifiés avec des projectiles de câble sur le dos. Elle peut également invoquer une Lion-Tortue et peut fusionner avec lui avec l'aide de la technique Chimère. La nouvelle créature, quoique forte, est lente en raison de sa grande taille, qui la rend vulnérable contre des adversaires plus rapides. Ni exerce également un fouet dont elle peut utiliser de façon efficace à courte portée.

Film[modifier | modifier le wikicode]

Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volonté[modifier | modifier le wikicode]

Elle et ses partenaires reçurent l'ordre d'aller à la rencontre de Kakashi Hatake et de tuer quiconque tenterait de les arrêter. Elle fusionna ensuite avec le Lion-Tortue pour affronter l'Équipe Kurenaï, mais elle fut vaincue par les insectes de Shino Aburame. Elle fut invoquée plus tard par San, qui fusionna avec elle et Ichi afin de créer une bête chimère. Elle affronta les 11 de Konoha, exceptés Naruto et Sakura, jusqu'à ce qu'elle soit immobilisée, puis elle fut invoquée à nouveau, cette fois par Hiruko. Après cela, elle affronta à nouveau les 11 de Konoha, qui la vainquirent pour la deuxième fois et la tuèrent.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Ni () signifie « deux » ; de même, les noms de ses partenaires signifie « un » et « trois ».