FANDOM

L'Orbe Tourbillonnant Père-Fils est un ninjutsu de coopération dans lequel deux shinobi, le plus souvent un utilisateur et leur enfant comme le suggère son nom, combinent leur Orbe Tourbillonnant dans une sphère massive, qui est ensuite lancée sur leur cible.

UsageModifier

Version de Naruto et MinatoModifier

Naruto et Minato, dans leurs Mode Bijû et avec Naruto dans le Mode Ermite, créent en collaboration un Orbe Tourbillonnant de la taille de leur avatar de chakra, puis le lancent dans la cible. Cette attaque fut assez puissante pour repousser Obito Uchiwa en tant que jinchûriki de Jûbi.[2]

Version de Naruto et BorutoModifier

Naruto et Boruto combinant leur Orbe Tourbillonnant

Naruto et Boruto combiné leur Orbe Tourbillonnant

Boruto commence par générer un Orbe Tourbillonnant minuscule. Serrant la main de Boruto, Naruto ajoute alors son propre chakra dans l'Orbe Tourbillonnant, formant une sphère gigantesque qui les fait paraître de petite taille comparé à elle. Boruto utilisa cette technique pour tuer Momoshiki Ôtsutsuki, qui est considéré comme une menace plus grande que Kaguya Ôtsutsuki par Sasuke Uchiwa, au-dessus de l'oblitérant Arbre Divin de la Planète de Momoshiki et pénétrant dans la couche de nuages ​​perpétuelle de la planète.[3]

AnecdotesModifier

  • Bien qu'il ne soit évidemment pas un Orbe Tourbillonnant normal, il a été simplement appelé « Orbe Tourbillonnant » dans le manga, ainsi que dans Boruto : Naruto le film.
  • Dans la nouvelle Boruto: Naruto le film, l'Orbe Tourbillonnant crée par Naruto et Boruto a les mêmes fonctions que l'Orbe Tourbillonnant Disparaissant de Boruto mais de plus grande puissance.
  • Pendant le transfert de son chakra dans l'orbe de Boruto, Naruto fut en quelque sorte capable de transmettre des souvenirs de son passé, détaillant ses souffrances et ses combats endurées durant l'accomplissement de son rêve de devenir Hokage.[3]

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Page d'Aperçu de l'anime dans Weekly Shônen Jump n° 45
  2. Naruto chapitre 645, page 14
  3. 3,0 3,1 Boruto : Naruto le film