FANDOM

Oto versus Konoha !! (音vs木ノ葉!!, Oto Bâsasu Konoha!!) est le chapitre 184 du manga Naruto.

RésuméModifier

Le Quartet du Son propose d'avancer la Marque Maudite de Sasuke au deuxième niveau. Parce qu'ils forcent le processus, Sasuke doit être mis à l'article de la mort jusqu'à que le corps s'adapte au maléfice. Ils expliquent l'état comme une mort cérébrale après que Sasuke accepte et, après « être en train de mourir », est scellé dans un cercueil. Pendant ce temps, Tsunade donne une dernière chance à Lee de refuser l'opération. Voyant à quel point il est déterminé à retrouver sa vie en tant que ninja et poursuivre son rêve, elle se met au travail. Lorsque le Quartet du Son apporte le cercueil de Sasuke à Orochimaru, ils sont découverts par des ninjas de Konoha revenant d'une mission. Sachant qu'ils n'ont pas le choix, les quatre du Son activent leurs Marques Maudites.

AnecdotesModifier

  • La scène de la conversation entre Tsunade et Lee concernant l'intervention chirurgicale a été diffusée dans l'épisode 107 de l'anime.